Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2021

Une maison de vacances conçue pour des rires d'enfants !

 

IMG_2303

 

IMG_2309

Nous avons accueilli hier trois nouveaux pensionnaires : Camille, son amie Fanny et Benjamin, 12 ans qui en paraît 18 tant il a poussé comme une asperge - blanche comme il se doit.

Tous à la fois étonnés et heureux de rester en permenance sans masques à l'extérieur ... et surtout de pouvoir se baigner dans une eau parfaitement propre et à plus de 25 degrés.

 

IMG_2298

 

IMG_2308

Rires, combats au pistolet à eau, concours de vitesse en nage subaquatique, bronzage garanti avec un soleil triomphant ...

Ils vont pouvoir aussi éponger la lourde dette de sommeil qu'une année de confinement a accumulé. Claude devant la finale époustouflante de Roland Garros, toujours fidèle ...

A l'heure où j'écris, le soleil fait son apparition ... c'est magnifique, mieux qu'au cinéma.

Nous avons installé notre terrasse avec les moyens du bord, pour le traditionnel champagne des nouveaux arrivants, apporté par Fanny. Tout ça fait un bien fou !

Commentaires
K
Aaaah mais ! Vous avez trouvé une nouvelle table et de nouvelles chaises !! Méfiance, dorénavant....<br /> <br /> Je partage l'allégresse des commentaires précédents ! On peut sentir la nature à distance, tant il y a de l'âme dans ces quelques photos ! Formidable, profitez à fond.
Répondre
L
Les liens de notre humanité que cela fait du bien, je vous souhaite de très beaux moments emplis de simplicité et de paix .
Répondre
J
Un accueil digne de cette magnifique maison. Bises et amitiés
Répondre
M
Un vrai petit paradis cette jolie maison de campagne où les roses sont du plus bel effet sur fond de vieilles pierres... et où l'eau bleu turquoise de la piscine invite à de joyeux ploufs !!! c'est beau beau beau ! Et cette ambiance familiale pleine de rires est un hymne au bonheur ! Lectures, baignades, promenades à la fraîche et repos dans un environnement préservé... Chin Chin !!! bonnes vacances à tous et une nouvelle fois merci Bigmammy pour ce partage et cette joie de vivre contagieuse. (Nous sommes dans les cartons... déménagement Périgord Noir prévu dans 15 jours...)
Répondre
S
Oh là là , Benjamin ! Quel grand jeune homme !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 736
Depuis la création 7 312 689