Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2020

Le clan des filles

P1240830

A tour de rôle, nos filles viennent nous tenir compagnie dans notre thébaïde, avec leurs désormais ados. C'est le charme de ces maisons de famille tant vantées par Le Figaro Magazine cette fin de semaine qui s'annonce bien ensoleillée.

Pour ma part, je ne planifie plus grand chose, juste ai-je le réflexe de demander qui déjeune et quand arrive ou repart  tel ou tel ...

Certaines continuent ici une tâche jamais interrompue et il nous arrive de traverser subrepticement un cabinet d'avocat ou d'architecture en pleine conférence ...

P1240834

P1240841

P1240844

C'est aussi pour les plus jeunes en pleine croissance le moment de se refaire une santé après une année scolaire bien perturbée par le confinement.

Les enfants ont besoin de récupérer des heures de sommeil et ils en profitent.

Camille est venue avec son matériel de remise en forme ... et ses gants de boxe !

Ici, une séance d'intiation destinée à son frère Benjamin. Tout fluet qu'il est , il n'a qu'à bien se tenir ... mais il a de la détente.

Tandis que ce jour même, Facebook me renvoit une image de Camille d'il y a 11 ans avec la première robe que j'avais cousue dans une jupe devenue trop petite pour moi.

tourte courgettes mozzarella

Camille jadis

Les enfants grandissent, le style "BCBG" que j'affectionnais jadis ne convient plus et ici, ma vieille machine à coudre (achetée en 1965 !) n'a pas résisté à un trentième hiver dans une maison non chauffée. 

Comme le temps passe ! 

Commentaires
S
Qu'elle était jolie cette petite robe à rayures !
Répondre
C
Et la princesse devint une battante...bravo Camille !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294