Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2019

Les oiseaux se sont envolés !

P1240688

Grâce à Camille, qui a bien voulu faire le voyage compliqué depuis La Tremblade jusqu'ici (pas moins de 3 changements, le réseau SNCF n'a jamais aimé les transversales) juste pour les raccompagner, nos trois derniers pensionnaires ont regagné Paris.

Grand temps pour la Rentrée des classes, et les dernières emplettes pour cette nouvelle année scolaire. 

Comme toujours après leur départ, je trouve la maison dramatiquement vide, et surtout anormalement calme. Je trompe ma soudaine inactivité en procédant aux lavages et repassages en série pour mettre la maison en état de léthargie. C'est aussi un rituel qui ne manque pas de charme. 

Je suis loin d'avoir pu réaliser le programme que je nous avais fixé pour cet été. Les actions seront reportées.

Nous n'avons pas encore déterminé le jour de notre retour à Paris, tant il fait beau ici ...

Mais il le faudra bien après ces trois mois de séjour qui n'ont pas été sans émotions intenses. J'en retiendrai surtout le fantastique résultat de Jean-Baptiste et de Camille à leur baccalauréat, mais aussi le coup de foudre et ma chute spectaculaire.

Commentaires
M
Les voyages forment la jeunesse<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n est pas le jeune homme et sa maman qui font la pub de Bic aux infos de la 3
Répondre
N
Le calme étant revenu, profitez maintenant à fond de la nature et prenez un peu de repos !
Répondre
S
Bravo Camille !!!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495