Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2019

Joyeux anniversaire Romane !

IMG_3669

IMG_2041

Romane

Nicolas et Romane

Romane skieuse

IMG_2658

Mystérieuse, secrète, pudique, parfois explosive mais toujours impénétrable ...

Avec sa crinière de star de cinéma des années glamour - je souligne souvent sa ressemblance avec Cote de Pablo (la Ziva de NCIS) - Romane fête aujourd'hui ses quatorze ans.

Comme le temps passe !

Claude et moi nous souvenons, et sans doute aussi son cousin Jean-Baptiste qui n'est son aîné que d'un peu plus de 7 ans et qui nous avait accompagnés, de notre voyage à Londres lors de sa naissance pour découvrir ce nouveau bébé brun de la famille.

Ce lieu emblématique semble ancré dans son destin de voyageuse : le Japon, Singapour ... et, entre autre, elle maîtrise parfaitement l'anglais.

Grande lectrice dans les deux langues, elle dévore ... J'étais loin de cette fringale de lectures à son âge. J'ai donc perdu beaucoup de temps.

Nous lui souhaitons de bien profiter de cette adolescence fugace dont chacun de nous a pourtant espéré sortir le plus vite possible : un temps entre deux vies, où à la fois tout et rien n'est possible.

Bon anniversaire Romane !

Commentaires
H
Desolée d'etre en retard, Bon Anniversaire Romane! Tu est belle, le regard intelligent et je te souhaite tous le mieux de la vie!
Répondre
A
Heureux anniversaire à Romane.... 14 ans, une belle jeune fille dont vous pouvez être fière ! Bonne journée à elle et à vous.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 671
Depuis la création 7 294 397