Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2018

Tous nos meilleurs voeux pour 2018 !

bonne année

Tous mes voeux de bonheur et surtout de santé pour cette année qui s'annonce plutôt sous des auspices favorables du point de vue de l'emploi et de la croissance économique, d'abord à tous les membres de ma famille et puis aussi à mes lecteurs fidèles :

Armelle, Agnès, Anne, Armoni, Alicia, Adamsfamily, Binchy, Bribri, Christiane - il y en a au moins 2 - Catherine de Californie, Claude, Danièle, Gisèle, Helga, Jeanne, Joëlle, Luz, Milie, MichèleP, Marie-Laure, Marc, Marcelle, Marica, Monique, Mairuna, Martine Ro et Rst, Manuela, Nicole, Olga, Phuong, Poetalisa, Régine, Tilly, Yann, Zélia ... et tant d'autres lecteurs qui ne laissent jamais de commentaires ...

Et puis, j'avoue tout, je préfère les millésimes pairs, allez savoir pourquoi ???

Alors, vive 2018 !

Commentaires
M
Lectrice fidèle et silencieuse comme tant d’autres( peut-être pour ne pas encombrer...) je vous souhaite une très bonne année 2018! Santé à vous tous et toujours autant de dynamisme pour vous ! Vous m’épatez! Tant d’expositions vues ( dont les compte-rendus sont très intéressants), de sites visités, de livres lus,de pulls tricotés....je pense que vous ne dormez pas!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee<br /> <br /> Une lectrice silencieuse mais fidele
Répondre
C
Meilleurs vœux pour 2018.<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos articles toujours très intéressants <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Tous mes voeux pour 2018 ! On va continuer avec plaisir à lire votre blog :-) Amicalement !
Répondre
M
Bonne année aussi
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708