Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 août 2017

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

P1210836

Mes petits-enfants du bout du monde sont rentrés définitivement au pays de leurs ancêtres.

Et bien entendu, je vais devoir leur tricoter des tas de pulls pour affronter un vrai hiver parisien.

Je rassure donc une de mes fidèles lectrices, je suis prête à publier à nouveau mes réalisations de tricot sur ces pages ...

Heureusement, je m'étais munie de munitions avant de partir et, avec Romane, nous avons choisi ce qui deviendra son premier gros pull ajouré. C'est justement celui qui fait la une du catalogue d'explications de Bergère de France. Avec un petit détail personnel : deux petites fentes de chaque côté du corps et donc, une petite bordure de point mousse, dont le modèle de base est dépourvu.

Il n'y a plus qu'à ...

Commentaires
A
Je vous souhaite un été serein, fait de tendresse, de tricot et de bons petits plats légers et parfumés au milieu de votre famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement...
Répondre
A
Justement j'étais tentée de me faire ce pull pour l'hiver.<br /> <br /> J'aime les points compliques, je les trouve moins monotones à tricoter.<br /> <br /> En attendant, j'ai commandé la référence bigarelle, qui contient un bon pourcentage de lin.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'avais remarqué vous aviez pris de l'avance sur les tricots de rentrée ... en ben voilà la suite ! <br /> <br /> Tant qu'on a besoin de nous c'est bon pour le moral .Moi j'ai aussi le bonheur de tricoter pour les petits qui sont fiers des tricots de mamie .... bonnes retrouvailles en famille et bien sûr bon tricot.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> qu'il est joli ce modèle de pull, et la couleur de la laine superbe,votre petite-fille va être ravie,elle est gâtée,<br /> <br /> auriez-vous la référence du livre de bergère de france? svp,en vous remerciant.. <br /> <br /> Bonne journée à vous et bon tricot.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 641
Depuis la création 7 293 726