Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2017

Claude est en permission !

P1210802

Claude est rentré à la maison pour ce long week-end du 14 juillet !

Il retrouve peu à peu ses marques, avant d'être - comme nous l'espérons - prochainement libéré.
En principe, cela devrait se situer - si tout continue à aller bien - au bout de 4 semaines après l'intervention chirurgicale.

Je modifie mes menus : peu ou pas de sel, plein d'herbes et d'épices à la place, plus de poisson gras ... un régime qui ne me fera pas de mal à moi aussi. 

Claude a eu le plaisir d'une visite de ses petits-enfants ... mais il garde un fil à la patte et doit se rendre encore à la clinique chaque matin pour faire un point sur sa tension artérielle et recevoir sa ration de médicaments.

C'est égal, il avait hâte de retrouver son lit ...

Et moi, je suis tellement contente de le retrouver auprès de moi. 

Ce sera difficile de retourner à la clinique dimanche soir ...

Commentaires
S
Bon courage après ce week-end à la maison . .
Répondre
C
Courage à tous les deux, vous tenez le bon bout, même s'il faudra faire du régime. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je vous souhaite un très beau week-end du 14 juillet en famille <br /> <br /> C'est merveilleux de vous savoir réunis rue d'Assas.<br /> <br /> Phuong
Répondre
A
Je partage votre joie...<br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
B
Bon week-end à vous deux avec vos petits enfants. J'espère que ça va aller de mieux en mieux.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 1 392
Depuis la création 7 302 428