Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2017

Joyeux anniversaire, Romane ..

Romane aujourd'hui

Quel plaisir, en remettant en ordre les rayonnages de la bibliothèque, de retrouver l'album du baptême de Romane !

C'était à Nice, elle avait tout juste un an, et elle fut baptisée dans la merveilleuse cathédrale baroque de la vieille ville. Un cadre somptueux, digne de la ravissante jeune fille qu'elle est en train de devenir aujourd'hui.

0803 (3)

Elle atteint aujourd'hui 12 ans ... une sacré étape !

Abondante chevelure brune, yeux noirs profonds, peau très blanche (sans le bronzage de Singapour bien entendu ), exactement comme Blanche Neige ... Romane est une beauté indomptable ... et indomptée.

0803 (5)

P1210393

P1210394

P1210395

Nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire, et nous l'attendons surtout bientôt au Calfour, avec toute sa petite famille.

Commentaires
H
Très Bon anniversaire Romane tu es très belle!
Répondre
A
Romane a un joli profil et les traits délicats...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais n'est-il pas vrai que nos petits-enfants sont toujours les plus beaux du monde...<br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
P
elle a des frères ou sœurs ? ou et sœurs <? JE ne sais plus je me mélange dans vos petits enfants <?<br /> <br /> En tous les cas elle a des traits très fins et elle est typée.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée- il faut que le soleil nous réchauffe car il fait très frais encore ce matin- heureusement que chauffage il y a dans ma maison <br /> <br /> j'entend que la météo annonce de la neige en certaines régions -j'espère que chez ma fille à CEYRAT(près de CLERMONT FERRAND) il ne neige pas -remarquez cela ravit MATHIS (bientôt 12 ans)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 671
Depuis la création 7 294 397