Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2017

Heureux anniversaire à Claude !

 

0909

Nous le fêterons en famille demain, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter tout le bonheur possible aujourd'hui, même s'il faut bien dire que célébrer son anniversaire un 1er avril, cela ne fait pas très sérieux pour un ancien haut-fonctionnaire ! Certes, c'est tout de même plus pratique que d'être natif d'un 29 février !

 

P1200882 (2)

 

Bon anniversaire mon mari chéri, que cette nouvelle année te soit douce. Je te rejoindrai dans 6 mois dans cette 71ème année ...

Continue à me faire rire et à me chouchouter chaque jour comme tu sais si bien le faire. J'en profite un max et je mesure le privilège dont je bénéficie.

 

IMG_0297

 

Bon anniversaire Claude !

Commentaires
H
Très bon anniversaire del l'Italie Claude! Vous etes une magnifique couple!
Répondre
M
Que c'est agréable de lire ces lignes et la bonne entente qu'il s'en dégage !<br /> <br /> Bon anniversaire à Monsieur !
Répondre
C
Joyeux anniversaire<br /> <br /> Bon dimanche en famille
Répondre
S
Bon anniversaire Monsieur Bigmammy .<br /> <br /> C'est toujours avec beaucoup d'intérêt que je vous lis , ainsi que la prose quotidienne de votre épouse .
Répondre
A
Heureux anniversaire !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708