Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2016

Jour noir

Il est 5 h 48 ...

Trump

Débandade des intellectuels autistes, naufrage des élites, ravage de la téléréalité, saut dans l'inconnu, honte des prévisionnistes et des commentateurs ... L'Amérique a choisi Trump. Il pleut des cordes sur Paris et nous n'avons que nos yeux pour pleurer.

Les démocrates devront s'incliner, mais cela ne les empêchera pas de réflechir. Le progrès n'est pas linéaire, il connaît parfois des régressions.

Prenons-en de la graine, car nous serons peut-être les prochains à subir ce genre de séisme politique.

Commentaires
A
C'était le 30 janvier 1933.<br /> <br /> <br /> <br /> Donald Trump n'est pas Adolf Hitler !
Répondre
M
Je ne suis pas d'accord. Ce jour n'est pas noir : la victoire de Trump a levé l'épée de Damoclès que faisait peser sur nos têtes Hillary Clinton dont la ligne était orientée vers un affrontement avec la Russie, mis en route par François Hollande, pour ce qui concerne la France, au moyen de sanctions (qui se sont révélées arme à double tranchant). Trump ne veut pas de guerre. Il a été contre celles que les Bush, les Camerons, les Blair, les Sarkozy, etc. ont menées en Irak, en Afghanistan, en Libye et en Syrie, auxquelles nous devons Al Qaeda et Daesh. Nos médias ont de lourdes responsabilités dans la montée du terrorisme qu'ils ont favorisée en occultant par exemple le rôle qu'a joué Hillary Clinton - ainsi que le clan Bush d'ailleurs - dans le développement et le renforcement de cette menace qui pèse sur la planète entière.
Répondre
A
Cette élection me fait peur ! Comment l'Amérique a-t-elle pu choisir un tel personnage !!<br /> <br /> Les conséquences vont se faire sentir sur la France et l'Europe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les Français vont réfléchir avant de faire leur choix en 2017.
Répondre
P
Si la journée commence MAL à tous points de vue, prenez patience un<br /> <br /> rayon de soleil apparaitra peut être cet après midi , De toute façon le soleil est dans votre cœur grâce à vos petits enfants qui vous le communiquent-
Répondre
A
Je me suis réveillée en suées ce matin à 3h51. J'ai branché ma tablette et j'ai vu Trump en tête. Je me suis recouchée écoeurée ! Ce matin, il pleut sur Paris comme vous dites et je suis triste, infiniment triste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous malgré tout
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 712
Depuis la création 7 297 182