Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2016

Les souvenirs, quel travail !

 

IMG_5750

Regarder vers le passé est la meilleure façon de se sentir vivant et d'envisager l'avenir avec sérénité, même et surtout peut-être si les perspectives ne sont pas toujours roses.

J'ai passé la matinée devant mon ordinateur à composer l'album rétrospective de notre année 2015 en photos.

Bien entendu, ce sont toujours les mêmes décors, les mêmes occasions, les mêmes personnages et les mêmes attitudes. Néanmoins, c'est comme ça que l'on voit comment les enfants grandissent et que nous vieillissons doucement.

Toutes les photos de mes filles sont prises un verre à la main... et il est vrai que nous avons eu de bien douces occasions de retrouvailles en famille cette année. Nous bâtissons les cousinades de nos chers petits, leurs souvenirs ineffaçables.

J'ai oeuvré cette fois plus rapidement et plus facilement (tout est relatif car d'une année sur l'autre, je dois me remettre à cet exercice). Le logiciel allemand CEWE propose une nouvelle version plus maniable. D'abord, il coche les images déjà mises en page, ce qui évite les doublons, ensuite, il propose une livraison dans différents points de vente proches du domicile. J'ai ainsi épargné plus de 8€ de frais d'envoi. Et le prix - relativement élevé -  n'a pas augmenté.

Voilà, j'attends avec impatience mes 4 livres car c'est la seule manière, finalement, de conserver ces instants fugaces que les petits aiment bien feuilletter, eux aussi. Vivement la semaine prochaine !

Commentaires
J
Madame <br /> <br /> je souhaite offrir à mon fils un album pour ses 40 ans on m'a conseillé d'utiliser monalbumphoto.com logiciel gratuit , pour moi difficile d'utilisation !!Pouvez-vous me donner les coordonnées exactes du logiciel que vous avez utilisé ainsi que son prix ? et si vous le trouvez facile d'utilisation <br /> <br /> cdt <br /> <br /> jane
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 791
Depuis la création 7 293 085