Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2015

Entre souvenir du chevalier de Pardaillan et romans de Marguerite ...

P1180772

 

Encore une belle journée pour une virée tout à l'ouest du Lot-et-Garonne, jusqu'à Duras, dans des paysages superbes.

Le château des ducs de Duras domine la vallée du Dropt sur un éperon splendide. La petite bastide s'étend à ses pieds avc sa porte monumentale et ses ruelles à angles droits.

P1180771

P1180775

P1180777

P1180779

 

Commentaires
C
Hello Marie Pierre<br /> <br /> Vous avez bien raison de profiter du beau temps pour vous balader dans nos belles régions de France. J'ai visualiser aussi tes photos sur le brouillard ; trop belles. Je vois que, tout comme moi, tu aimes faire des photos. C'est de famille je pense !!!<br /> <br /> Maintenant je vais aller à MEZE m'occuper de mes petites filles, car c'est mercredi le jour des mamies.<br /> <br /> Je t'embrasse. bonne journée
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842