Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2015

Joyeux anniversaire d'avril !

C'est toujours le gag : l'anniversaire de Claude ... le premier avril. C'est Dorian qui, sans le savoir, le lui souhaite aussi :

poisson d'avril

Claude1P1050741

 

décembre2P1140414

Dans les préparatifs de voyage et au milieu de la réflexion sur la conception des valises, je souhaite un bon anniversaire à l'homme de ma vie : encore une année au compteur, et surtout une nouvelle année sans nuages pour nous deux vient de passer. Un pas de plus vers la sagesse.

Je  demandais hier soir que dire d'original en ce premier avril ... Mais, bon sang mais c'est bien sur : un gros baiser pour mon mari, merveilleux grand-père.

Comme nous sommes nés la même année, nous entrons dans la période où il a un an de plus que moi ...

Et très bientôt, nous verrons Dorian et Romane ... C'est super chouette !

Commentaires
A
Heureux anniversaire à votre époux Claude et....... bon séjour à Singapour ! ;-)
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE à ton mari Marie-Pierre !<br /> <br /> Un nouveau pas vers la sagesse en effet, je commence à m'en rendre compte plus les années passent...<br /> <br /> Bon séjour avec vos enfants et très bonne continuation ainsi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Amitiés à Claude.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 791
Depuis la création 7 293 085