Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2014

Travaux de fin d'année

P1150315

C'est l'époque des bilans pour tout le monde.

Ces derniers jours de l'année sont comme "gommés", on a hâte de franchir le pas pour passer à une année nouvelle.

Premier travail : recopier les codes - il y en a partout - et pour ce faire, on m'a offert un somptueux carnet recouvert de twill de soie.

J'inscris aussi sur le nouvel agenda les dates des anniversaires de mes petits-enfants, des prochaines échéances électorales où nous devrons être en Lot-et-Garonne, les bornes de notre long voyage à Singapour au mois d'avril prochain.

Je vais aussi y consigner les mensurations de mes petits chéris. Qui changent tout le temps elles aussi ...

Autre travail de bénédictin : configurer une sélection des images de l'année 2014 pour réaliser un album en quatre exemplaires. Choisir, éliminer, trouver un logiciel pratique et maniable ... J'en cherche encore un qui le soit vraiment. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

J'ai aussi l'impression que l'année a duré moins de trois mois ....

Commentaires
S
Pour ma part, j'utilise Pixum
Répondre
C
J'ai fait un album des vacances pour ma fille et mon fils ! j'ai utilisé "Hofman" pour la deuxième fois ! mais il y en a plein d'autres ! termine bien l'année et commence bien la nouvelle !
Répondre
P
Merci j'ai tout compris et j'apprécie.dans le poème lire en fin de strophe "vous apporte", le mot porte EST EN TROP.<br /> <br /> En attendant bonne fin d'année 2014<br /> <br /> Oui j'aime les chiffres impairs et pour cause, Mes 2 enfants, 2 de mes petits enfants et moi même suis née un jour impair
Répondre
P
Félicitations..cela ne m'étonne pas de vous Marie Pierre,j'ai toujours cru en vous pour votre organisation.<br /> <br /> Vous avez été gâtée, comme il magnifique ce répertoire !<br /> <br /> si la couverture ressemble à l'écriture <br /> <br /> vous comblerez vos proches <br /> <br /> de plusieurs et vraies pointures; <br /> <br /> afin le moment venu, d'écarter tous reproches,<br /> <br /> en cas d'oubli ou de confusion, à toute allure,<br /> <br /> d'une date, d'un lieu ,ou d'une heure qui cloche<br /> <br /> Que cette nouvelle organisation,<br /> <br /> loin de toute confusion,<br /> <br /> vous porte apporte bonheur, joie et santé pour 2015<br /> <br /> Alisson la Normande
Répondre
B
Je me suis également offert un agenda cet année, un beau, l'agenda Terres de France dont j'ai parlé sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer l'année 2014 Marie-Pierre et à très bientôt pour la nouvelle année qui arrive à grands pas...<br /> <br /> Oh OUI ! Le temps passe très vite !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708