Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2014

Aujourd'hui, célébrons en famille l'anniversaire d'Apolline

Apolline a 5 ans ! Elle a bien grandi depuis l'an dernier ....

P1120163

babous juniors 004

P1140417

P1140991

Après m'être gavée des images des Misses, je la trouve tout à fait digne d'un titre de Miss "j'ai 5 ans" 2015 ... Elle sera aussi jolie que Mademoiselle Camille Cerf, Miss Pas-de-Calais, élue Miss France 2015

camille-cerf, Miss France !

Bon anniversaire Apolline. C'est toi la plus belle à nos yeux.

Comme j'ai de la chance d'avoir trois petites-filles aussi différentes les unes des autres et toutes aussi jolies.

Commentaires
M
Le pull irlandais est magnifique.
Répondre
O
Bon anniversaire !!! Moi aussi je connais la joie de avoir des petites autour de moi comme grand mere Je vous embrasse !!! :
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146