Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2014

L'atelier de tressage est en fête

photo 1 (3)

Retour du marché hebdomadaire de Monsempron-Lilbos. Temps superbe.

Nous avons été accompagnés par Camille et Romane. Et nous avons refait le plein d'élastiques.

P1140194

Dès le retour à la maison, tous les enfants s'y sont mis avec un enthousiasme désarmant. Le calme règne dans la maison, ce truc, c'est absolument génial de ce côté-là.

Dorian m'a offert son premier bracelet ... J'adore !

 

Commentaires
P
je constate que vous avez ce matin "démarré sur les chapeaux de roues" comme on dit..mais avec la chaleur vous aviez raison.<br /> <br /> Au fait BRAVO POUR LE LOOK DE CLAUDE ce matin..il a voulu "faire honneur à ses petites filles" et se rajeunir..comme il a raison.<br /> <br /> Il faudra m'apprendre le tissage des élastiques..Marie Pierre- et lesquels faut il acheter <br /> <br /> Si je comprend bien vous avez récupérer votre fille "expatriée"loin-c'est elle sur la photo de ce jour si je comprend bien - BON ATELIER - bonne journée- AMITIES du poète "en grève "..(non non c'est une plaisanterie)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495