Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2014

Un petit peu de soleil ...

P1130924

A l'heure où j'écris ces lignes, le soleil fait une timide apparition, perçant la large couche d'humidité ambiante consécutive aux pluies des derniers jours et au vent frais d'hier. J'ai habillé les petits avec chaussettes et survêtements, mais ils vont pouvoir se dégourdir les jambes dans le jardin.

L'attraction de la nouvelle saison des vacances, c'est la tente Quechua que leur Daddy a eu l'idée de leur acheter. Elle est bien étanche, ils y ont amené des jouets et ont de la place à 3 voire même à 4 pour avoir le sentiment d'être sur une île déserte.

A leur échelle, c'est une cabane au milieu de la prairie. Je me souviens de mes impressions d'enfance ... Moi aussi, mon papa m'avait construit une cabane en rondins, avec des petits volets et même une terrasse. Mais j'avais peur d'y aller toute seule car elle servait de refuge aux insectes ....

P1130917

P1130913

P1130915Après l'effort, le réconfort pour Camille, qui l'a bien mérité. Ce sera une autre paire de manches pour la replier en fin de séjour, mais passons ....

P1130925

En attendant une réelle amélioration du temps, que l'on nous promet au début de la semaine prochaine ...

 

Commentaires
L
ici c'est le mistral qui à faibli et du coup il fait chaud !! grand ciel bleu ! bonnes vacances
Répondre
M
Effectivement facile à délier en 2 minutes mais à replier.....<br /> <br /> Içi le soleil se pointe mais avec toute la pluie des deux derniers jours...l'orage ne sera pas loin...
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403