Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2014

Ennui ? Moi, jamais !

Encore une journée en célibataire, et un samedi, ce qui n'est pas courant ...

tout pour la pâte à crèpes

Qu'importe : j'ai mes activités, Claude a les siennes ... et je n'ai pas vu passer le temps depuis ce matin :

- préparer la pâte à crèpes pour demain afin qu'elle puisse reposer 24 heures au frais,

- "Bloquer" les pièces du blouson de Benjamin - ce qui signifie épingler les morceaux avant de les repasser à la vapeur et les laisser sécher "en forme". C'est indispensable lorsqu'il s'agit un motif de torsades compliqué qui resserre le travail des deux demi-devants alors que le dos, au point de blé, est plutôt souple,

- commencer l'assemblage des devants et du dos pour tricoter le col, à propos, Anne-Christine, il me reste de quoi lui tricoter un bonnet à pompon assorti, en a-t-il besoin ?

- aller faire un petit tour au BM pour acheter la fermeture à glissière adéquate, s'arrêter un instant au stand de la braderie pour succomber à l'achat totalement superflu d'une paire de gants fourrés à revers "fauve", - pourquoi achète-t-on plus facilement en soldes des trucs un peu "dingues" ?

gants fauves

- préparer mentalement les activités du prochain week-end où nous allons faire "kibboutz" : Florence revient - j'espère pour elle que ce sera pour la signature d'un contrat - et nous accueillerons Hugo et Apolline. Nous avons déjà défini comment nous coucherions tout ce petit monde, cela va être chouette !

Bref, on n'a pas le temps de se retourner que les journées sont déjà finies ... On n'aura même pas vu passer l'hiver cette année, à moins que le mois de février ne nous réserve des surprises !!!!

 

Commentaires
H
chère Marie-Pierre, je bien sais que tu te n'ennuie jamais! Les gants sont très jolies! Bonne dimanche Helga
Répondre