Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2014

Des petits si sages ...

Jusqu'à Dimanche, nous "gardons" les enfants d'Anne-Christine et Laurent, et plus particulièrement Camille et Benjamin.

P1120262

P1120257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet après-midi, c'était cinéma, on a expérimenté les billets à 4 €, une excellente initiative. On récidivera peut-être demain.

Les petits sont vraiment fatigués, ont besoin de récupérer : ils vont se coucher tôt et dorment tard.

C'est à ça que servent les vacances. Grâce à la technologie, nous communiquons en live avec leurs parents en balade en Italie ... Ils sont heureux de les voir "en vrai" mais Benjamin compte les jours. Demain, il va me falloir me résigner à ranger les accessoires du sapin et le 

P1120248descendre à la poubelle ... avant que ses aiguilles ne tombent en masse. Pas très agréable. Mais l'année recommence ... et les jours rallongent. On attend malheureusement la pluie sur Paris !

Commentaires
H
J'espèere que Anne-Christine et Laurent passeront bien leur jours en Italie! dans le nord nous avons beau temps, mais un peu froid! Avec la nouvelle année j'ai commence à tricoter, est-ce je que le terminerai pour la fin?
Répondre
A
J'aime beaucoup la coiffure de Camille, très très jolie !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886