Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Baby sitting !

Cette fin d'après-midi, je suis allée "faire la soudure" de garde d'enfants pour HUgo et Apolline.

photo (27)

Je suis allée les chercher à leur école et je les ai ramenés chez eux en attendant leur maman. Ils sont crevés, c'est la fin du trimestre. Lavage de mains, goûter, télé ...

Apolline s'est endormie rapidement dans mes bras ... Je biche !

Hugo, lui, a sa tablette ...Encore une bonheur simple et je suis candidate pour d'autres mercredis !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495