Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Bon anniversaire Hugo !

Aujourd'hui, Hugo atteint l'âge de raison : 7 ans !

HugoApo 001

Et Hugo, c'est un concentré de vif-argent.

Insaisissable comme un flammèche, toujours en mouvement, espiègle et malin, il n'est jamais là où vous croyez l'atteindre. C'est si vrai que j'ai eu bien du mal à rassembler des images de cette septième année, sauf quand il accepte, et uniquement pour me faire plaisir, de poser une seconde pour un pull juste terminé, aussi vite enlevé qu'il l'a enfilé.

Apolline un dimanche 015
babous juniors 005
P1110021
photo (6)
P1110413

Hugo sera certainement un grand sportif - surtout le foot mais aussi le tennis - et sérieux, qui lit l'Equipe comme son papa. D'ailleurs, il ne lit pas, il dévore. C'est une sacrée chance d'aimer si tôt la lecture ...

Hugo, c'est aussi l'humour ravageur. Il promet d'être un bourreau des coeurs. Fan de jeux vidéo et de confection de pâtisserie avec sa maman, protecteur avec sa petite soeur...

Mais dans tout ça, celle qui a le plus de chance, c'est moi, la grand-mère de quatre personnalités merveilleuses !

Joyeux anniversaire Hugo !

Commentaires
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Hugo ! Il est ADORABLE !<br /> <br /> Juste un an de plus que mes petites filles, enfin presque... étant donné qu'elles fêterons leur 7 ans le 31 janvier 2014.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée Marie-Pierre et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
avec un tel sourire et de si beaux yeux , on ne peux que ""craquer"" devant ce grand garçon de 7 ans!!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495