Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2013

JOUR fête ses 10 ans ... ou 3650 jours !

D'habitude, je suis une fan de Cojean ... sauf que j'avais envie de diversifier mon menu ce matin.

IMG_0350

P1110428

En passant boulevard Haussmann, j'ai été attirée par JOUR, une autre enseigne de restaurant de spécialités légères et de produits bio qui a pour spécialité les salades "sur mesure" à composer soi-même. Un univers de pureté popur convives qui veulent manger vite et bio.

J'ai testé une tourte carrée aux oignons et bacon, un peu sucrée à mon goût, mais je suis surtout tombée en pamoison devant le cheese cake, aérien, juste acide comme il faut, pas trop sucré ... une tuerie à 4€.

Bref, un repas délicieux pour 10€, c'est gai, frais, goûteux, lumineux .... une expérience à renouveler.

Pour connaître les restaurants en région parisienne : www.jour.fr

Commentaires
A
Une expérience que je vais tenter très prochainement certainement. Je ne connaissais pas du tout cet enseigne du bien manger. Je suis une habituée de EXKI. Merci pour cette info d'autant qu'il existe pas mal de points de vente dans un quartier où je "patrouille" pas mal sur mon heure de midi. Bonne journée
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842