Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2013

La naïade est bonne pour le service

 

test 009

test 010

Romane a passé avec succès le test d'aptitude aux activités nautiques ce matin, à la piscine de Monflanquin.

Nager 25 mètres, faire la planche, sauter dans test 012l'eau, se maintenir en suspension verticale, passer sous une ligne d'eau .... Tout est OK, nous l'avions fait répéter hier.

Elle est bonne pour aller avec son frère en colo la semaine prochaine. Quant à Dorian, il a trouvé un compère en Benjamin, et ils passent leur journée à chasser des zombies...

Moi, je ne vois pas le temps passer et j'ai recommencé à tricoter ....

Commentaires
A
Vos billets de vacances où les cousins se retrouvent et s'amusent me rappellent ce temps heureux lorsque j'étais enfant et que nous passions du bon temps dans le Périgord à Montignac, piscine où j'ai participé à des "compétitions" d'été très amusantes et en nocturne !. Vos petits enfants se souviendront aussi longtemps que moi j'espère de ces moment merveilleux! Bonne journée... chaude encore !
Répondre
C
Et oui cette région du lot et garonne me rappelle bien des souvenirs de vacances en colonie au chateau du Bosc a Masquières près de Tournon d'Agenais. Belle région si différente de mon Canada des 42 dernières années. Profitez- en bien !
Répondre
J
Mamy et Papy sont bien occupés ....vive les vacances !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Monflanquin ....que de souvenirs!.....nous y avons passé des vacances pendant à peu près 12 ans: le lac, les bungalows près du lac, la piscine, les lotos, les rallyes nocturnes, etc, etc....Nos petits-enfants ont tous entendu Monflanquin raconté par leurs parents....et je crois même que certains y sont allés en "pèlerinage"
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 791
Depuis la création 7 293 085