Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2013

Des petits qui grandissent si loin ...

Eh oui, je me languis de mes singapouriens, mine de rien ...

photo (2)

photo (3) - Copie

photo (4)

photo (6)

Cependant, leur papa Nicolas a eu une très heureuse initiative : à l'attention des grands-parents parisiens et niçois, il nous envoie régulièrement des portraits de ces petits anges, ce qui me permet de les savoir proches, bien qu'à des milliers de kilomètres.

C'est déjà loin, Nöel !

Je ne sais même pas quand nous pourrons aller à Singapour : Claude a un agenda de mission tellement chargé jusqu'au 15 décembre que c'est tout juste si nous prendrons quelques vacances dans le sud-ouest cette année - il est vrai que l'on peut travailler à distance aujourd'hui grâce aux moyens modernes de télécommunications.

Bref, je ne vais pas me plaindre de jouir d'une retraite particulièrement active quand tant de personnes sont isolées. Et puis, les jeunes vivent leur vie comme nous avons vécu la nôtre. Le monde va encore un peu plus vite, c'est tout !

Romane et Dorian, eux, n'ont pas l'air traumatisés !

photo (7)

photo (8)

photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Nicolas, coucou Florence !

Commentaires
F
On te les envoies cet été ! Donne nous vos dates au Calfour et on organise autour. Et puis promis, quand mon mémoire est fini, je me remets a bloguer :-)
Répondre
G
j'adore les tableaux derriere dorian!!<br /> <br /> c'est vrai que ca grandit vite ces petits que l'on ne voit pas souvent!!
Répondre
M
Et si vous y alliez toute seule voir les petits. Air France fait des promos en ce moment pour le mois de septembre.
Répondre
M
Retraite ou non retraite La question??<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont grandis
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403