Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Malgré la crise économique persistante, Obama réélu !

obamareelu

Nous venons de suivre en direct le discours patriotique de Barack Obama : quel souffle !

Voilà un pays réellement démocratique, ouvert vers l'avenir, qui sait que de nombreux combats pour l'égalité sont encore devant lui et qui se rassemble sur une personnalité non seulement charismatique mais pondérée.

barack

La grande majorité des français aurait voté Obama .... Quel dommage que nous ne soyons pas capables de trouver nous aussi un tel consensus !

Et, pour ma part, cela aura été la première fois que je me suis intéressée d'aussi près au système constitutionnel américain, dans ses arcanes destinées à éviter toute forme de césarisme...

BarackMichelle

God Bless America !

Commentaires
S
Tout comme Toi, j'ai suivi de près ces élections ... avec le cœur serré !!!<br /> <br /> Une joie immense intérieurement à l'annonce de la ré-élection d'Obama.<br /> <br /> Beaucoup d'émotions en moi, pendant son discours bref mais "sincère et touchant" ... j'ai eu l'impression l'instant de quelques secondes d'être une citoyenne Américaine !!!<br /> <br /> Malheureusement dans notre réalité, ... une grosse déception sur le résultat de nos élections !!!
Répondre
S
Je reviens de 6 ans passés aux Etats-Unis, dans l'Ohio exactement, et je me suis passionnée pour leurs élections, modes de scrutins il y a 4 ans et à nouveau cette fois ci . C'est une page d'Histoire qui s'écrit!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495