Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2012

... une après-midi de garde

Apo aujourd'hui

Anniversaire ou pas, nous avons en garde Apolline cet après-midi, car elle n'a pas envie d'aller au centre aéré ...et Hugo, lui, il est au foot !

Et puis elle est un peu maladou, juste un peu enchiffrenée, enrouée.

Moi, je tricote et essayant de reproduire un modèle de châle ultra compliqué que je vais illico simplifier. Dur, dur de faire clair !

Et ce soir, nous essayons un nouveau restaurant pour notre anniversaire. On va se faire beaux tous les deux et prendre une coupe de Champagne ....

Commentaires
M
Pas l'air très malade la coquine, mais contente d'être seule avec ses deux grands parents!!! me trompais-je ????
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 692
Depuis la création 7 295 089