Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Charlie Birdy, restaurant "jeune" à Montparnasse

logocharluieCharlie Birdy, c'est le nom du perroquet de Sir Winston Churchill âgé de 104 ans quand fut créé le premier restaurant de cette chaîne rue La Boëtie.

Quand je suis toute seule, il m'arrive de faire halte dans des bistrots de mon quartier.

hamburger charlybirdyL'autre jour, j'avais envie d'un hamburger. je l'ai trouvé délicieux avec de la blue cheese dressing chez Charlie Birdy, avec des frites évidées à l'intérieur comme des plumes de gros oiseaux, et très croustillantes.

Il manquait juste un peu de coleslaw pour faire tout à fait américain, mais c'était tout de même très bon avec une bière, le tout pour 19,90€.

Au 84 boulevand Montparnasse, place Etienne Pernet (Paris 15) et à Suresnes, 29 quai Galliéni. 

 

Commentaires
S
hummmmmmmmmm merci, étant à Paris pour 4 jours à partir de jeudi prochain je vais y emmener ma fille pour un déjeuner entre filles avant de déambuler dans les rues parisiennes à faire de nouvelles boutiques de laine que j'ai repérées !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sandra
Répondre
S
Je passe régulièrement en voiture devant celui qui se trouve sur les quais à Suresnes. Vous me donnez envie d'essayer !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403