Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Toujours pas de connexion ......

Malgre la promesse de retablissement pour ce matin, toujours rien ....on nous parle du 22 decembre ... Jour. Prevu de notre retour! A bientot, Chers lecteurs !
Commentaires
B
Ce matin du 22 décembre, toujours personne à 8 heures pour relever les fils pendouillant à terre. On me dit toutefois que dansz l'après-midi, une équioe est à l'oeuvre ...Je pense surtout aux professionnels dont l'activité dépend du réseau en cette veille de fêtes....Nous sommes rentrés à Paris !
Répondre
M
Pas très grave, moi je pars dans un lieu urbain mais il n'y a pas le fixe donc pas de net et mon portable ...<br /> <br /> Alors Bon Noël à toute votre famille..
Répondre
C
Cette absence sur les "ondes informatiques" n'est due qu'à un défaut de "branchement", j'ai pensé un moment que vous étiez malade. Il faut mieux une panne d'ordinateur qu'une panne de "Bigmammy"!!!!<br /> Bon Noël <br /> A bientôt<br /> Christiane
Répondre
B
Je me demandais en effet pourquoi je n'avais plus de newletter...<br /> Très bonne soirée et JOYEUX NOEL Marie-Pierre avec les tiens.<br /> Amitié.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842