Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2011

L'Envol, par Air France

Juste un peu de beauté dans ce monde de déchirements intenses.

D'abord, la musique - peut-être un des thèmes les plus beaux de tous les temps - l'adagio du Concerto n° 23 de Mozart. Chaque fois que je l'entends, elle me prend aux tripes.

airFrance

Ensuite le cadre : un immense miroir de 400m², dans le désert de Ouarzazate ...

La chorégraphie est de Angelin Preljocaj, le danseur est Benjamin Millepieds, sa partenaire Virginie Caussin.

Le tout conçu par l'agence BETC Euro RSCG et Air France.

Pour la voir, cliquez ICI (avec le son, of course !)

C'est très réussi, mais hélas, je ne prendrai pas Air France pour aller voir Florence à Singapour : le tarif est beaucoup plus élevé et j'aime mieux voler sur un l'A 380. Et donc, je n'ai plus de miles ....

Commentaires
D
Effectivement cette pub est vraiment magnifique et moi aussi j'adore cette musique qui a déjà illustré des films.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708