Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Une matinée aux Champs-Elysées

Champs-Elysées 001Champs-Elysées 007

Il ne faut pas me laisser en liberté dans une grande librairie ...La Procure, la FNAC, ou comme ce matin Virgin.

Il faut dire que chaque année, après mon contrôle annuel radiologique, j'ai tout de suite envie de m'offrir un petit plaisir. Car tout va bien de ce côté-là, dix ans après !

Champs-Elysées 002Champs-Elysées 003

Et du plaisir, je m'en suis offert deux : ces bouquins - car nous allons bientôt repartir au Calfour, il me faut des biscuits - , achetés au calme d'une fin de matinée, et "The Artist", le film qui vous laisse sans voix. Et dont je vous parlerai demain.

Entre les deux, j'ai partagé mon déjeuner de haute lutte avec les pigeons de l'avenue.

Commentaires
B
Je ne passe pas régulièrement sur les blogs en ce moment, mais je garde tous tes messages de côté pour les lire tranquillement. Celui-ci m'interpelle. Comme tu as raison. Quand je suis chez VIRGIN sur les Champs Elysées... "Je me lâche aussi" !<br /> Très bonne lecture Marie-Pierre et très bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.
Répondre
M
Je comprends, besoin de se relâcher après l'angoisse même si elle est bien cachée
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495