Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Déjeuner dominical, le retour !

forbinoux 019Bon, c'est un peu notre faute aussi, de partir en vadrouille tout le temps...mais ils me manquaient tous un peu, déjà.

forbinoux 017Hier soir, les uns chez eux, aujourd'hui les autres à la maison.

Et je ne vous dis pas combien je me languis aussi de nos Singapouriens.

forbinoux 014

forbinoux 002Chaque fois que nous voyons Apolline, elle a encore grandi. Aujourd'hui, avec son petit collant sans pieds et sa robe safran, on dirait une petite indienne en kurta pyjama....

Hugo est de plus en plus sage. L'école et sa maîtresse lui plaisent beaucoup, et il apprend vite. Déjà en Grande section, et bientôt son 5° anniversaire ...Le temps passe si vite, alors nous en profitons à fond !

forbinoux 015

Commentaires
P
les yeux de braise s'assemblent et se ressemblent <br /> Quel beau soleil pour la brocante de ma ville-<br /> suis partie y trainer à pied...pas trop d'achats juste un nounours/tirelire- <br /> Puisque je suis" arctophile "je recherche les nounours de toutes sortes...mais surtout les petits..<br /> Car j'ai beau avoir la maison pour moi seule...<br /> Ils tiennent de la place..si trop grands..
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294