Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2011

Délicieuse invasion de Parisiens fatigués

arriv_e_Far_at_002On célébrait les 30 ans du TGV hier....Juste une occasion d'avoir 7 minutes de retard sur la ligne Paris-Toulouse et de rater la correspondance à Agen pour venir jusqu'ici. Résultat : une arrivée à 20h 49 au lieu de 19h 03.

arriv_e_Far_at_008C'est le progrès. L'avantage c'est tout de même qu'il y a de plus nombreuses navettes entre Agen et Monsempron-Libos, notre petite gare. Autrefois, si on loupait la correspondance, il n'y avait plus qu'à prendre un taxi (et il y a tout de même 60 km) ou à venir se faire chercher à Agen....Mais de ce temps-là, le TER attendait le TGV !

arriv_e_Far_at_009Ils étaient bien fatigués, mes petits et surtout les grands. Tout le monde est vite allé au lit, et je les ai entendus ce matin se réveiller vers 7 heures et demie....La nuit prochaine, on fermera les volets !

Mais il est si mignon, Benjamin ......

Mais ce qui me ravit le plus, c'est l'envahissement de mon lit au petit matin, juste avant le petit-déjeuner. Un rituel avec les plus petits...et leur maman !

Ne dirait-on  pas un tableau Renaissance....

Commentaires
P
Coucou heureuse grand mère, me voici revenue cet am , sans retard de T G V , HYERES ...PARIS gare de lyon avec arrêts TOULON , ET MARSEILLE seulement;;<br /> <br /> Je vous suppose dans votre jolie maison avec les petits...<br /> bonne soirée
Répondre
K
Petite, moi aussi j'étais une petite parisienne bien fatiguée qui envahissait le lit de sa mamie limougeaude au petit matin, en attendant les tartines de papy. Que de doux souvenirs...
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294