Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2011

Un festival de petits-enfants !

2011_02_23_apollinecalfour


Tout en regrettant amèrement que le ciel soit aussi capricieux, nous avons tout de même pu sortir les enfants hier, avant que la pluie ne revienne vers 17 heures.

Les petits retrouvent leurs jouets, les réinterprètent, les démontent, en créent d'autres au gré de leur imagination. Apolline s'est beaucoup amusée avec le casque de centurion...Elle aime aussi à jouer les Dora avec un sac à dos.

Heureusement qu'après avoir enlevé les lattes du parquet ondulant - et non plus flottant - on peut de nouveau fermer la porte de leur chambre, ce qui leur donne une meilleure ambiance de sommeil. Notre galère à nous, est de trouver un artisan qui accepte de ce charger d'un aussi petit chantier : une pièce de environ 12m² n'intéresse personne !

Commentaires
L
Profitez bien de ces moments passer en famille c'est genial, dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous pour les vacances, nous aussi ici, il pleut<br /> Petite question bete, vous ne pouvez pas le faire vous meme le plancher ?
Répondre
B
Il n'y a malheureusement pas que du bonheur dans la vie...<br /> Je ne sais que rajouter à ces deux messages...<br /> Marie-Pierre, bon séjour avec tes petits enfants et profites en au maximum !<br /> J'espère que tu vas trouver un artisan pour réparer ton plancher.<br /> Très bonne soirée.
Répondre
M
Désolée de vous faire du mal...Ce n'est pas le but de ma chronique quotidienne, bien au contraire. Je veux simplement faire partager mon bonheur d'être grand-mère, surtout après avoir vu le reportage de France 3 hier soir, sur les ravages de Xynthia. Il y en avait une, de grand-mère, qui avait vu son petit-fils de 10 mois mourir dans ses bras, submergé par le flot, prisonnière. Elle témoignait avec une très grande dignité. C'était poignant....
Répondre
P
JE PENSE QUE VOUS APPRECIEZ VOTRE BONHEUR de profiter de tous ces petits...moi qui en suis privée à cause de manque de dialogues avec ma fille (maman des 3 petits enfants) laquelle est devenue"la chose de son époux".alors que c'est elle qui a la situation financière (Monsieur reste à la maison).<br /> Je ne les ai pas vus même à NOEL, rares apparitions avec la web cam-<br /> -d'où ma perte de poids et déprime..mais HEUREUSEMENT j'ai de la volonté et la POESIE ME SAUVE.<br /> Ce n'est pas par "jalousie" que j'écris cela, mais bien sur, à chaque fois que j'assiste à des scènes familiales c'est comme si je recevais un coup de poignard dans mon coeur..<br /> Pardon Marie Pierre...<br /> tout ce que vous vivez est "tellement normal", c'est ma situation qui est ANORMALE..<br /> En attendant je vous souhaite un peu de soleil ce jour..<br /> C'est vrai hier qu'elle humidité, je m'étais habillée comme pour l'hiver(mais il est encore là ce Monsieur HIVER) <br /> Il nous faut de "bons petits repas" pour se réchauffer - ainsi j'ai en route des lentilles +une carotte et de charmants DIOTS de Savoie viendront les rejoindre.<br /> AInsi même seule je ne suis pas paresseuse pour <br /> me préparer un plat.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403