Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

Grrrr ! Depuis ce matin, des problèmes d'accès à mon blog ...

Impossible d'accéder à mon interface d'administration au blog ce matin...A croire qu'un mauvais plaisant, ayant déposé un étrange commentaire portant sur la honte à manger du cheval, m'a laissé aussi un virus....M'empêchant de retirer ce commentaire hors de propos et de vous poster tout autre billet.
Maintenant, tout à l'air de fonctionner...Ouf, je vais pouvoir m'y remettre. Mais voilà, le devoir m'appelle, et j'ai autre chose sur le feu, donc à très bientôt...

Commentaires
B
Impossible pour moi aussi d'aller sur mon blog ce matin (j'ai d'ailleurs pensé à toi sachant que tu es très assidue) GRR GRR en effet ! <br /> Hier, je n'ai pas visité les blogs donc je ne suis pas au courant de ton article sur les chevaux ? Que ce passe t-il ? <br /> Je te souhaite un très bon après-midi Marie-Pierre. Quant-à moi, je garde mes petites filles qui ont la grippe.<br /> BISOUS.
Répondre
M
Ne sait-ce pas un cheval de Troie qu'un mauvais plaisant aurait introduit dans votre blog ?<br /> <br /> Il est bon de monopoliser l'opinion public au sujet des chevaux, amis de l'homme, au même titre que nos amis les chiens et les chats.
Répondre
P
Chaque chose en son temps..<br /> BON APPETIT.
Répondre
C
Canalblog a des problèmes ce matin puisque les commentaires des blogs ne nous parviennent pas...il nous faut patienter...je pense que la maintenance s'active!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708