Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

Blague à deux balles .....

Le temps est moche, moche...

IMGP4146J'ai beau écrire dans mon lit, cela ne fait rien à l'affaire. L'été arrive et on s'habille encore en col roulé.
Et voilà que je reçois ce matin de Monique Dubois ce petit poême des plus intelligents, que je vous livre tel que :

"
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta
Dieu ordonna à Hélène de S'égarer... et Hélène Ségara
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... Et Thierry Henry
Dieu ordonna a Bruce de lire ... et Bruce Lee
Dieu ordonna au coca de coller... et le coca-cola
Dieu ordonna à Mouss de taffer... et Mous tafa.

Enfin, Dieu ordonna à Carla de bronzer et Carla Bruni......."

Blague à part, si vous lisez la superbe revue trimestrielle de photojournalisme curieusement intitulée "POLKA" (N°9), dont la rédaction en chef est assurée par Alain Genestar, vous y trouverez pas moins de trois clichés de Carla dont une en sa gloire au côté d'Yves Saint Laurent (photo de jean-Marie Périer).

Dans le même temps, un autre magazine met en Une une photo de Cécilia en bisbille avec son nouveau mari.....Etrange, non ?

Bon, j'arrête de faire du mauvais esprit !

Mais moi, je trouve quand même que Carla est la plus belle femme du monde....Pas vous ?

Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Une blague à deux balles fait du bien de temps en temps, mais point trop n'en faut... lol<br /> Quant à la beauté, la beauté n'est pas celle du corps, mais bien celle de l'être intérieur.<br /> Dit de manière quelque peu brutale : pour une voiture, ce n'est pas la carcasse qui compte, mais bien le moteur...<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Elles sont bien tes blagues deux balles ! Ca fait du bien par ce temps morose dans tous les sens du terme...<br /> Amicalement.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708