Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Tomates à pattes

P1140365Si les experts devaient m'autopsier aujourd'hui, ce n'est pas l'ADN d'un agresseur qu'ils trouveraient sous mes ongles, mais de la farine : je prépare la pâte à pizza !

Et devinez ce que j'ai trouvé parmi les tomates achetées ce matin à mon maraicher marocain préféré : ces tomates baptisées aussitôt par Hugo : des tomates à pattes !

P1140358Mais n'attendez pas de moi en cette semaine de vacances des billets intellectuels : je me vautre dans le plaisir d'être grand-mère et d'avoir une tablée nombreuse à satisfaire ! J'ai recours à mon répertoire de plats simples, inratables, et pour plus que deux convives.

P1140361Sinon, nous profitons du soleil, généreux, et du jardin où Hugo entraîne son père et son grand-père pour des courses sans fin et des montées et descentes harassantes.....

P1140370Le plaisir de la campagne dans toute sa dimension conviviale !

Commentaires
M
http://www.saveursdenfants.com/SE.cml<br /> <br /> d'excellentes recettes pour enfants ( et adultes )
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294