Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Refaire les valises ....

Voilà la fin de notre séjour auprès de nos enfants et petits-enfants du bout du monde.

Retour_Malaisie_131Je reviens avec plein d'images superbes dans mon stock et des souvenirs de délicieux moments de vacances avec les petits. Romane est délicieusement compliquée.

Elle s'exprime avec des mots précis et précieux, proférant des jugements tout à  fait définitifs lorsque l'on n'obéit pas à ses injonctions : "Tu n'es plus la maman de ma maman !" dit-elle.....Dorian est plus calme que sa soeur, heureusement pour ses parents et Joséphine la nounou.

Singapour_Bishan_Loft_021Ce matin, nous avons visité le nouvel appartement qu'ils vont habiter à compter du mois de juillet. Un duplex situé au 34ème et 35ème étage d'une tour moderne.

Pas de voisin du dessus pour se plaindre de la fumée de cigarette ou plus d'arrosage de plantes intempestives. Florence va entrer dans la phase très active de la préparation d'un déménagement. Je lui souhaite bien du courage, mais ils seront plus près du métro et d'un centre commercial actif et bien fourni. Et auront plus de place aussi. La prochaine fois que nous viendrons à Singapour, nous logerons chez eux.

Donc ce soir - il est 23 heures bientôt - notre dernière nuit au Scarlett Hôtel.

Commentaires
M
J'ai pensé à votre séjour en lisant un article du dernier Géo sur le logement & la politique de l'état de Singapour...car malheureusement comme dans beaucoup de pâys, les locaux ne sont pas au même régime que les expats..<br /> <br /> Bon retour et merci pour les magnifiques photos
Répondre
M
Bon retour !!!
Répondre
P
Merci pour tous ces partages...<br /> Bon courage pour le retour<br /> Je suppose que cela ne se fera pas sans une certaine amertume de laisser "vos petits" là bas si loin de vous...<br /> Marcelle de ROSNY sous BOIS
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886