Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Pour ceux qui ne sauraient comment on fait les bébés

Tipapa ne m'en voudra pas de le "copiter" pour cette video de circonstance, à regarder ici.....

Au cas où....vous pourriez apprendre aussi quelque chose ! Et surtout, merci de ces flots de félicitations auxquelles Victoire sera, je suis certaine, très sensible.

Nous, on savoure rétrospectivement la journée mouvementée d'hier avec délices, surtout depuis qu'on a eu les premières photos d'Apolline. Nous nous étions mis en alerte "grands-parents de garde" dès vendredi, car on sentait bien que le jour de la naissance était proche. Tout le week-end, je ne cessais d'y penser.

Hugo_pyjama_DorianTéléphone ouvert jour et nuit, clés de voiture dans la poche, pas de pilule pour dormir afin de rester lucide en cas d'appel nocturne (pour venir garder Hugo)....Rien de tout cela n'a été nécessaire. La "première ligne", à savoir Marraine Agathe, a été mobilisée hier matin afin de conduire Hugo à l'école, pendant que le papa revenait de son travail pour conduire Victoire à l'hôpital. Tout s'est déroulé de façon nominale. Apolline a eu sa première tétée. Nous sommes allés chercher Hugo à 17h 30 à son école et l'avons gardé cette nuit.

Il a retrouvé son papa dès ce matin, et il ne manquera même pas un jour d'école. Il a admiré les photos d'Apolline transmises par sa maman, mais je ne pense pas qu'il se rende compte réellement de ce qui se passe. Enfin, il aime à retrouver ses jouets à lui qui sont ici et a dignement étrenné le pyjama de Dorian - qui décidément est un peu grand en taille 4 ans. Alors au choix : on retrousse ou on coupe les jambes ?

Commentaires
B
Ca y est ! le bébé est là ! Il faut que j'aille voir ton blog de plus près... J'ai "raté" des posts !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
F
pour la version Dorian, tente des manches courtes, plus adaptees au climat. Mon Dorian est comme sa soeur, en haut de la courbe, je ne pense pas que la taille sera un pb. Tu peux comme sur certains pantalons creer un pli en bas, qui sera retenu par une languette avec bouton (oui, je sais t'aime pas les boutonnieres !).<br /> Une copine de Romane a porte la robe rose a rayures de cet ete cet apres midi et l'a trouve tres belle et tres agreable ;-)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146