Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Au risque de déplaire.....

...vous aurez droit à un second billet aujourd'hui !

IMG_0253Je dis cela car une de mes gentilles abonnées à la newsletter m'a demandé de la rayer de ma liste, trop de messages quotidiens l'encombrant. Et c'est parfaitement son droit.

Simplement, comme elle s'est inscrite de façon anonyme, je n'ai d'elle qu'un numéro parmi d'autres et n'ai nul autre moyen de la supprimer que la date à laquelle elle s'est abonnée...Si elle l'a oubliée, je ne peux malheureusement pas risquer de supprimer un autre abonné anonyme....Qu'elle veuille bien me pardonner de continuer à inonder sa boîte aux lettres....

Pourquoi ce second billet ? Pour vous montrer cette splendide photo de Romane, qui a pris livraison hier à Singapour, de sa robe de Princesse Sarah ! Dès son réveil, avant même le coup de peigne, la voilà dedans à rêver.

Et puis une petite précision pour mes lectrices tricoteuses (tiens, je fais du sexisme à deux sous, il y a peut-être des Messieurs qui tricotent ?) :

" Le lieutenant-colonel James Thomas Brudenell (1797-1861), Comte de Cardigan, se sentant à l’étroit dans son pull-over réglementaire, aurait fendu son vêtement, du col à la taille, d’un coup de sabre. Par la suite, le vêtement ainsi créé sera perfectionné et se verra ajouter des boutons.

Quant à Lord Fitz Roy Somerset (1788-1855),  Baron de Raglan, il aurait imaginé une manche taillée d’une pièce et attachée directement au col, afin d’enfiler plus facilement son uniforme après avoir perdu un bras sur le champ de bataille de Waterloo."

Commentaires
L
merci pour la definition de RAGLAN et deCARDIGAN...c'est toujours agreable d'apprendre...votre blog est super!!!monique
Répondre
P
Le comte de Cardigan ! Le baron de Raglan ! Voici que vous me faites de la concurrence, Marie-Pierre !
Répondre
P
Pour ma part, j'ai aussi beaucoup de plaisir à vous lire, vos billets sont toujours intéressants et variés.<br /> Romane est bien mignonne dans sa robe de Princesse Sarah !
Répondre
L
au contraire, ce blog est mise a jour , tellement régulièrement qu'à chaque fois que je clique, je tombe sur un billet nouveau a chaque fois. Cette personne devrait respecter le temps que vous passez déjà!!!!!!!!!!!!!!!!En tout cas , merci!!
Répondre
M
quant à cette abonnée.<br /> Pour moi, quand j'aime, ce n'est jamais trop !<br /> En plus, une photo comme cela, on n'en prend pas tous les jours. Romane est tellement jolie dans cette attitude ...
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886