Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Faisselle de chèvre au coulis d'abricot

faisselle_de_ch_vre_au_coulis_d_abricotCe matin, le gentil docteur E.B. m'enlève ma dernière dent de sagesse ! Je vais "déguster" tout le reste de la journée...

Aussi, je pense à un dessert tout mou !

Choisir un fromage frais en faisselle (chez Rians, c'est très bon). Le chèvre se marie bien avec le sucre....L'égoutter sommairement. cela doit marcher aussi avec une faisselle de vache, même maîgre....

Laver une dizaine d'abricots bien murs, les sécher, enlever les noyaux avec un couteau et couper en dés. Ajouter une à deux cuillerées à café de cassonnade et deux de jus de citron jaune et mixer très finement.
Servir frais soit en verrines, le coulis au-dessus, soit simplement en coupelles individuelles.

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708