Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

Chez Marcel

Voilà un bistrot où il faut venir d'urgence avant qu'il ne disparaisse...
rest_Marcel_ParisUn décor extraordinairement vieillot mais authentique - avec même une croûte représentant le pont de Sospel (j'ai la même à la maison car mon père y effectua son service militaire dans les chasseurs alpins ) - j'en étais si remuée que ma photo est floue....un restaurant ouvert depuis 1919 où l'on sert une fine cuisine lyonnaise : rognons de veau, saucisson chaud, quenelle sauce Nantua, raie au Roquefort...

Tout est authentique, au service comme en cuisine, tout le monde est ici avec les cheveux blancs et comme "en religion". Qui sait combien de temps Jean-Bernard Daumail et sa petite équipe tiendront encore le coup avant d'être remplacés par de jeunes chefs inventifs et modernes ? En tous cas, avec une addition tout à fait raisonnable (60€) vu la qualité servie, c'est une adresse à cultiver : mais attention, il n'y a qu'une trentaine de couverts. Il faut donc réserver !

Chez marcel, 7 rue stanislas Paris 6° 01 45 48 29 94

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403