Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Travaux en cours....

P1100854Je suis rentrée hier soir, Nîmes étant seulement à trois heures de la gare de Lyon, et la maison à une demi-heure supplémentaire via les lignes 14 puis 12. Fastoche, même en tirant une valise.
J'avais hâte de constater dans quel état d'avancement était ma cuisine.
C'est naturellement, le "souk" le plus total, mais je n'ai pas remarqué avant ce matin que l'énorme trou dans le faux-plafond, vestige d'une fuite chez mes voisins, était parfaitement rebouché, ainsi que la trappe masquant le tuyau de la chaudière.
P1100853Aujourd'hui, nouvelle étape : on a enlevé le plan de travail et le robinet sur évier...Autant dire que je me nourris de sandwichs le soir et vais me venger dans un bistrot à midi. Pas question de tester des recettes et encore moins de les poster, désolée...
Dans la journée, il conviendrait plutôt de se boucher les oreilles avec des trucs pour plongée sous-marine : les ravaleurs poncent à l'extérieur, les installateurs percent je ne sais quel mur juste au-dessus. Un vrai concert de coups de marteaux et de scies circulaires.


Je suis très heureuse que Claude soit resté dans le sud. Lorsqu'il rentrera, je pense que le chantier aura progressé......

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 671
Depuis la création 7 294 397