Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Première journée de vacances ....

P1100343Vous allez me demander : que signifient donc les vacances pour un couple de retraités ?
Eh bien, pour moi, c'est simple. Cela signifie d'abord la réacclimatation dans ma maison d'Al Calfour, le plaisir d'y accueillir des enfants (et/ou petits-enfants) et des amis, le fait que Claude soit auprès de moi, si possible du soleil et un jardin en fleurs.
Comme tous ces ingrédients sont réunis, j'ai bien profité de ma journée, que je n'ai pas vue passer. Autres éléments incontournables : faire la cuisine et le repassage, mouler devant la télé l'après-midi (ce que je fais aussi à Paris). Rien n'a manqué aujourd'hui.
Une vie simple, des rituels qui ponctuent le temps et l'espace...pas même l'envie ni le temps d'ouvrir mon livre en cours. Il est vrai que la présence de Benjamin occupe beaucoup d'espace. Il occupe "le" lit de bébé qui a servi à sa maman pour la première fois en 1972 et accueilli depuis 9 enfants (pour l'instant) !
C'est un spectacle délicieux et permanent.

Commentaires
C
une belle journée et une photo fondante...
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708