Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Un nouveau blog en lien avec le mien....

Les amis comptent beaucoup pour moi ! J'ai mis en lien Pascal (odace-34), et pour faire équilibre , voici Muriel (blog intitulé Partage 4) sur http://murielboulmier.blogspot.com/. Comme ça, je montre que je respecte toutes les sensibilités politiques, même si, bien entendu, j'ai mes propres opinions. A droite, à gauche, il ne manque pas de personnes sensées et généreuses pour émettre des idées qui font progresser la réflexion commune.

Commentaires
M
Bien chère Marie Pierre, votre blog vous ressemble et je suis heureuse de lire vos articles, vous qui avez adopté le lot et garonne depuis de nombreuses annees par choix. Vous poursuivez votre intérêt pour 'tout', conservez votre liberté de ton.<br /> Je viens de terminer un très joli roman, 'le bon roman', tout simplement.<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Muriel
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 671
Depuis la création 7 294 397