Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Une visite rassurante

ObamaJ'ai enfin pu obtenir la visite d'un cardiologue ! Tout va bien côté coeur, pas de différence à l'ECG, pas de bruits supects, pas de tension anormale.
Selon ce praticien, la grosse fatigue pourrait être due à la prise d'antibiotiques. Je ne continue donc que deux jours encore et j'arrête le diurétique. Il me faut simplement me remettre en train, tout doucement.
Psychologiquement, cela va déjà mieux. J'avais eu très peur de déclencher un nouveau mauvais coup à mon pauvre petit coeur avec cette toux d'asthmatique à décrocher la lune....Claude tousse encore, lui.
Bref, sans être d'attaque, je vais remonter la pente. J'en suis certaine. Et puis j'irai consulter un pneumologue, c'est promis.

Je vais me repaître de l'inauguration d'Obama.....à moins qu'un autre événement ne vienne bousculer ma journée...Il y a des dates qu'on ne risque pas d'oublier !

Commentaires
F
je pense a toi
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842