Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Aujourd'hui, je vis au ralenti....

P1090806L'extrème pollution d'hier m'a fait repartir l'asthme....Cela fait plus d'un mois que je tousse, relayée par Claude qui, pour la première fois, comprend combien cela est éreintant.

Il va partir pour Montpellier cet après-midi, après avoir beaucoup travaillé ce week-end.
J'en ai profité pour lui "voler" quelques portraits tout ce qu'il y a de plus officiels, qui orneront éventuellement son rapport d'activité. Il est pas mal, en "working boy", non ?

Moi, aujourd'hui, je ne mets pas le nez dehors, je reste sous Aerius et Lexomil pour tordre le cou à ma toux ! Au programme : la saison 4 de Desperate Housewifes. Je commence à trouver que cela se répète un peu. Mais j'ai toujours le coup de foudre pour Eva Longoria - Parker. En revanche, le foulard et la tête rasée de Lynette me rappellent de bien mauvais souvenirs. Ce qui est drôle, c'est le traitement atroce que les parents ménagent à leurs enfants, avec les meilleures intentions du monde.

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403