retour at home, sweet home
Nous étions partis par Air France et par Roissy, nous sommes rentrés par Orly et Iberia.
Très en avance à l'enregistrement, le personnel de l'escale AF nous a gentiment pris en charge mais ne nous a pas laissé espérer que notre vol soit maintenu....dans la mesure où le vol aller ne l'était pas. Donc, nous avons trouvé une place sur la compagnie espagnole, qui a dû aujourd'hui, comme ses collègues du monde entier, faire de bonnes affaires.
Cela nous a donné l'occasion de faire connaissance avec le merveilleux terminal 4 de Bajaras, réservé à Ibéria. Un coup de navette et nous voici dans cette immense nef ondoyante.
Superbe, mais terriblement grande....horreur pour les personnes à mobilité réduite. En fait ce n'est qu'un immense hall rectangulaire, tellement grand que l'on vous indique de loin en loin (c'est le cas de le dire) à combien de minutes vous vous situez de la porte d'embarquement à laquelle vous rendre : 7 minutes, 20 minutes, 24 minutes....
Pour les retardataires, cela doit être flippant. D'autant plus que les vols ne sont indiqués précisément qu'une demi-heure à l'avance. Cela ressemble à un immense couloir de stabulation, où les avions viennent déverser puis avaler leur ration de passagers, sagement perpendiculaires à cette grande allée.