Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Préparatifs de voyage......

J'accompagne Claude à Madrid où nous serons cet après-midi.

Chez_MontesL'atmosphère est à la confection du bagage...toujours électrique en l'occurrence, Claude voyageant avec tout, moi avec rien...

A nous, les tavernes à tapas, le musée du "jabon", le cocido madrilène, les peintures du Siècle d'Or...Notre hôtel est situé tout près de l'Opéra, et j'ai repéré plusieurs expositions temporaires, en particulier au Prado.

J'aurai aussi une journée libre, que je passerai calle Serrano, à faire du shopping.

Nous serons de retour dimanche. De quoi bien s'amuser...

Commentaires
F
ca donne envie...<br /> Un bisou a la petite famille E. si vous les voyez....
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403