Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Youpiii, mon cholestérol diminue !

Je viens de récupérer les résultats de ma dernière analyse sanguine : avec le nouveau médicament prescrit depuis un mois, le CRESTOR, dernier-né de la classe des statines, mon cholestérol total a diminué légèrement (2,23g au lieu de 2,42g), et surtout les HDL (Heigh density) sont passés de 0,66 à 0,79g/l tandis que les LDL (Low density) ont diminué de 1,51 à 1.20g/l.
Mon gentil cardiologue sera-t-il satisfait ?
En tous cas, si c'est suffisant, cela aura valu la peine de supporter les effets secondaires (démangeaisons, douleurs diverses). Et puis, pour l'instant, le dosage du médoc est le plus faible. On peut toujours l'augmenter....

Commentaires
F
vive les bonnes nouvelles !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146