Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

On se refait une santé aujourd'hui....

IMGP0421..Après les travaux d'Hercule d'hier : transporter des livres, encore des livres, toujours des livres.....et finalement, j'ai l'impression de ne pas avoir pas plus de place avec six armoires supplémentaires. Car, voilà le Hic : certains livres étaient jusque là rangés en deux épaisseurs....et puis nous en avons ramené des valises entières. Qu'importe, Claude est satisfait de son classement, c'est l'essentiel. Il a bien gagné son repos au bord de la piscine (à 26°, j'ai testé !).
moi, je crois que je travaille à plein temps dans le secteur de l'emballage : j'ai vendu 15 objets sur e-bay, en y perdant des plumes avec les différentes commissions et frais d'envoi pas toujours estimés correctement, mais surtout, cela me fait de la place. Et puis, si je dois bazarder des livres un peu "difficiles", je sais quoi faire !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886